dimanche 8 juin 2008

Kill Nadal !

J'ai pas beaucoup de monde sur ma liste de personne à abattre... mais aujourd'hui "Rafa" le chouchou des commentateurs de France2 est en tête de liste ! (Je ne mettrai pas de liens, si vous voulez savoir qui c'est... allez chercher !) Moi il m'énerve !


Merci Djokovic... excellente imitation de Nadal surtout quand il sort son calebute d'entre ses fesses !

2 commentaires:

WalkMan a dit…

Je n'ai qu'une seule chose à dire ..... 6-1 ; 6-3 ; 6-0 .... une défaite cuisante pour ton favori...

Bazzooka a dit…

Le prochain qui me sort "cuisante défaite"... je lui demande d'abord s'il a vu le match avant de parler de cuisante !

... et mon favori.. c'est le numéro un mondial ! Nadal se la pète sur terre battue, mais le résultat est là.. Federer est le meilleur toutes surfaces confondues.

On en reparlera à Wimbledon !