mercredi 4 juin 2008

Le 50ème article !



C'est le 50ème article sur likejj et je tenais spécialement à remercier les lecteurs avertis qui même s'ils ne laissent pas de commentaires se connectent régulièrement sur le blog où me conseillent sur mon MSN. Eh oui je consulte régulièrement les stats et je vous vois venir d'un peu partout dans le monde : USA, Canada, Belgique, Luxembourg... j'ai même un(e) fan en Suède. (J'espère unE !)

Bref, un petit coucou particulier à Nantes et à Toulouse où les scores dépassent presque ceux de la métropole. J'en profite également pour remercier Candie qui m'a plus que soutenue en s'occupant des articles du blog pendant mon absence et qui est toujours de très bon conseil sur les articles...

Je vous donne donc rendez-vous au centième article qu'on essaiera de fêter dans pile poil 50 jours. D'ici là faites en sorte que la vie soit spéciale...

1 commentaire:

candie a dit…

Soit pour le 24 juillet si mes calculs sont bons....
Pour les scores de Nantes, je suis sure que l'on va réussir à dépasser ceux de la métropole... Non mais ! J'ai juste à contaminer encore d'autres personnes....
Bon je vais quand meme répondre : je l'ai fait avec grand plaisir et j'espère bien continuer....
Drôle de sensation de voir que mon prénom est rattaché à un lien....
En tout cas, continue sur cette voie.... Moi je me régale !