jeudi 19 juin 2008

Write Here... Write Now

A moi le 69e.......mais avec les mots de notre blogger préféré....
"Joli jeu de mot entre le nom du morceau des FatBoySlim - Right Here Right Now .
Cette expérience artistique sort complètement du commun. C'est carrément barré surtout avec des marqueurs permanents.... mais j'adore !"



Je rajouterai juste : belle expérience de body painting.... si vous voulez continuer de suivre la jeune demoiselle :
http://fortheloveoftype.blogspot.com/

Candie-Ra-Ton

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mouai je suis pas très fan du body painting personnellement. Effectivement c'est impressionnant mais bon, la avec la musique effectivement ça rend bien sa petite balade dans les rues mais si je croise quelqu'un dans la rue comme ça j'aurais plutôt tendance à le prendre pour un fou... A voir, je vois pas trop l'intérêt de ça...

Bazzooka a dit…

Intérêt de l'art ?