mardi 5 août 2008

CK ~ Eva Mendès

A mes yeux la plus belle femme du monde, Eva Mendès est depuis peu l'égérie de la marque Calvin Klein. Un spot publicitaire a été tourné et devinez quoi... il a été censuré ! Le clip qui suit ne présente donc pas les meilleurs passage... à mon grand regret mais laisse entrevoir des courbes iréelles...

Pfff Eva....

1 commentaire:

candie a dit…

Tiens cela faisait longtemps que tu ne m'avais parlé de la belle Eva.....

Quel dommage que la censure est coupée les meilleures courbes....

On peut trouver plusieurs raisons, ils se sont peut-être dit que cela pouvait poser des problèmes graves : taux de dépression en augmentation chez les femmes ou bien taux salivaire chez les hommes en croissance exponentielle...
Enfin.... moi ce que j'en dit....
(Ne la regarde pas trop quand même...)