vendredi 3 octobre 2008

PhotoshopLike ~ Sumo Paint


Je viens de découvrir pendant ma pause déjeuner un outil en ligne impressionnant dans la lignée des Photoshop Like. Il supporte les calques, est plutôt rapide et permet pas mal de modification d'image...
Vous aurez à votre disposition les fonctions les plus intéressantes pour retoucher rapidement vos images et les enregistrer sur votre pc. Si vous vous inscrivez, vous pourrez même les stocker sur le site en rendant vos images publiques ou privées.

SumoPaint s'avère être un outil bien utile quand vous n'avez pas votre outil préféré sous la main... comme moi cet après-midi.

1 commentaire:

candie a dit…

Tu me sauves la vie.... ou du moins tu me soulages sacrement... je viens de passer la semaine à travailler sur the gimp.... et j'en ai perdu des cheveux....
Cet aprem, j'avais une insertion paysagère à faire... et je l'ai faite sur Sumo Paint.... rien à dire.... bien pratique.. .et facile d'utilisation...
bon bien sur... rien ne remplacera jamais notre éternel photoshop.....