vendredi 31 octobre 2008

Vente à la criée....

Un site de rencontre... et oui encore un... mais pour celui-ci, il est impératif de s'échauffer les zygomatiques avant tout chose...Fou rire garanti !
Je me souviens pas exactement de la conversation qui m'a amené à faire cet article mais en tout cas, je me suis sacrement bien amusée....
Alors bienvenue sur Adopteunmec.com !

On pourrait croire dans un premier temps que ce site est exclusivement réservé aux filles... et bien non tout le monde peut trouver son bonheur... filles, garçons... c'est comme vous voulez....
L'inscription est assez classique... avec quelques questions assez originales... quel type de sous-vêtement porte-on ? coton, dentelle, coquine, classique ou pas de sous-vêtement.... quelle position préfère-t'on ? pour cette question le choix n'est pas très exhaustif....
ensuite, on peut enfin découvrir les fiches de nos orphelins ou orphelines... moi j'ai choisi les orphelins... et là, on rigole...
On oscille entre les stations essences Total avec un système de point (50 points par adoption, 5 pour chaque visite....) ; et le shopping sur le site de la redoute avec les critères de sélection (taille, localisation....), on choisit des mecs que l'on met ,avant de les glisser dans notre lit, dans un panier, un panier de mecs... et évidement on peut également supprimer le contenu de son panier.... ah et j'allais oublier les ventes flash des produits régionaux.....
Une veritable vente à la criée !!!! "Produits frais, pas cher.. peu vétu...." Venez découvrir ces produits régionaux !!!!"
Le système de selection d'orphelin est déja bien étrange mais la découverte des fiches de nos très chers orphelins est hilarante.... certaines sont rédigés en mode sms... d'autres sont farcies de fautes d'orthographes et de syntaxe... Les photos des profils ont pratiquement toutes un point commun, ces messieurs posent torse nu, voire encore plus suggestif...
Certains ne se prennent pas au sérieux, d'autres font la course au nombre de points, d'autres sont vraiment désespérés... mais quoiqu'il en soit, ma curiosité a été largement satisfaite.... j'ai bien rigolé, je me suis fait deux nouveaux amis et je suis tombé sur des fiches d'orphelins que je conais bien...(encore plus drôle..).

Alors si jamais vous vous embêtez un jour ou en cas d'humeur morose, je vous conseille d'y aller faire un tour... fou rire garanti !

Candie-Raton

Aucun commentaire: