mardi 20 mai 2008

Le 46ème est pour moi !

C'est le 46ème message que je post, et c'est le premier qui parle de moi. Je suis actuellement nourris au cocktail : (partiels + cours + conférences)². Le "²" signifie bien que je vais subir ce rythme pendant deux semaines encore. Voici donc un petit recueil de phrases qui me touchent particulièrement en ce moment puisqu'elles parlent des examens...

Les examens ? Après tout, pourquoi résoudrions nous en quinze jours ce que d'autres ont mis quinze ans à ne pas comprendre. [Daniel Cohn-Bendit]

J'ai toujours réussi à rater mes examens tout seul. [Raymon Devos]

Il fait toujours un temps splendide le jour des examens... Même pour ceux qui ne les passent pas. [Raphaël Mezrahi]

Les principales manifestations sportives ont lieu pendant les examens. [Loi de Murphy]

2 commentaires:

candie a dit…

bon je n'ai pas trouvé de meilleures citations que les tiennes.... mais je vais en écrire une.... j'ai 15 jours pour ça,non ?

Sinon,je suis toute à fait d'accord avec Raphael Mezrahi....qu'est ce qu'il fait beau en ce moment....
et puis pour Roland Garros, c'est pas grave, tu regardera le résumé de Sport 3....

Allez l'arsouille heureusement que la saison des partiels se terminent un jour, cela permet d'apprécier encore plus certains instants comme aller courir... ou bien se réveiller tout seul sans l'aide d'un réveil agressif....

Bazzooka a dit…

... plus que de me réveiller tout seul... j'aurai préféré me réveiller avec l'odeur du pain grillé qu'une certaine Eva Mendès aurait prit soin de me préparer. Hummm... dream dream dream...