mardi 24 juin 2008

Après Charly et Aldo, c'est Matt Harding

J'adore ce genre d'initiative. Matt Harding a pendant plus de 14 mois parcouru plus de 42 pays et nous montre des petits bouts de vie qu'il a pu partager avec à chaque fois la même chorégraphie. Tout simplement génialissime...

.
Les crédits sont à la fin !

7 commentaires:

candie a dit…

EXELLENT !!!!
Je veux faire pareil Joe.....

Bazzooka a dit…

Ah mais clair... si je pouvais... je le ferai avec toi !

Anonyme a dit…

Je peux venir avec vous ? On part quand ?
Il me semble avoir déjà vu une vidéo de lui similaire, mais beaucoup moins longue, et il était seul à chaque scène...je ne me souviens plus très bien. En tout cas celle ci m'a beaucoup plus.

candie a dit…

Je me lasse pas de la re-re-re-regarder....
(Seule condition pour partir avec nous : danser aussi bien que Matt Harding....)

Anonyme a dit…

Merde, ca risque d'être dur, mais promis dès demain je commence à bosser la choré =)

Unknown a dit…

Sublissime, surtout au moment ou il se fait recouvrir par une énorme vague. Si vous avez besoin d'un caméraman je suis votre homme...

candie a dit…

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas regardée....A défaut de pouvoir partir en vacances... un petit voyage par procuration....