mercredi 25 juin 2008

Introduction ~ Lord Of War

J'en ai eu envie aujourd'hui... Je vous la mets.

Le morceau : Buffalo Springfield - For what it's worth -

4 commentaires:

candie a dit…

Heu..... malgré une belle musique,
un point de vue abstrait, une mise en situation originale.....
c'est... dérangeant... déroutant... affolant... je ne sais pas vraiment quel mot choisir....

Anonyme a dit…

Il est clair que de telles images font réfléchir...
Bien pensé de la part des réalisateurs.

Unknown a dit…

Oui et le film est encore plus dure surtout lorsque l'on apprend que ... oups j'ai failli vous dévoiler le film....
Film à voir, choquant, mais je le conseille vivement.

Anonyme a dit…

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel