jeudi 17 juillet 2008

Ca se passe comme ça chez McDonald !


Voilà les réponses à un questionnaire d'embauche d'un candidat qui c'est finalement fait embaucher. Comme quoi on a de l'humour chez Mcdonald



1. NOM, PRENOM : Jancqueur, Herve



2. AGE : 28 ans



3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES :
Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.



4. PRETENTIONS SALARIALES ? :

800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.



5. EDUCATION ? : Oui.



6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? :
Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.



7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? :

Beaucoup moins que ma valeur réelle.



8. REALISATIONS NOTOIRES : (dans le cadre de cet emploi) ?
Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.



9. RAISONS DU DEPART ? :
Voir question 6.



10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? : N'importe quand.



11. HORAIRES SOUHAITES ? :
De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.



12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? :
Oui, on me

l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un

environnement plus intime qu'un fast-food.



13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? :

Si j'en avais un, je ne serais pas ici.



14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? :

Ca dépend, 20 Kg de quoi ?



15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? :
Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander 'Avez-vous une voiture en état de rouler ?' La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la

question posée.



16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE

DISTINCTION ? :

Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto



17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? :

Seulement lorsqu'on m'embrasse.



18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? :

Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai,

j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.



19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS

SONT EXACTS ? :

Non, mais je vous défie de prouver le contraire.



20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ? :
J'ai deux versions un peu contradictoires :

1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir

profond d'aider mon prochain à se restaurer.

2. Un fort endettement

Aucun commentaire: