samedi 19 juillet 2008

Lise, I hate you !

Voilà le message que j'ai reçu aujourd'hui sur mon portable alors que la radio débitait des morceaux déjà écoutés et réécoutés et que la longueur des bouchons n'avait d'égale que le nombre de nuages noirs au m².

Il donnait à peu près ça :

"Petit coucou des Maldives, bisous Joe.
PS : Le point noir à droite dans l'eau... c'est moi ! Bon courage..."


Sympa ce message non ? Sauf qu'il était accompagné de cette horrible photo...

Alors si comme moi vous travaillez durant ce mois de juillet et que vos vacances sont incertaines. Eh bien faites comme moi. Détestez Lise ! Des bouchons sur la route, le dîner dégueulasse ou des soldes pourries... la responsable c'est Lise...

Arf, il me faut vraiment des vacances...

PS : Lise, tu sais que je te détes... t'adore quand même. Profitez bien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

That is very nice idea.


online loan

Anonyme a dit…

Lize je te déteste (rassure toi c'est juste par soutien pour mon ptit Joe, je ne me permettrai pas)
Et joe, oublie pas de réserver une semaine début septembre =)