jeudi 10 juillet 2008

Suite de Lively...

Bah justement, on attend la suite... parce qu'il faut bien le dire, hier soir c'était de la caca Lively ! La liste des défauts est aussi longue que le temps de chargement de l'application qui se charge dans un navigateur et non pas comme son homologue Second-Life dans une appli dépendant du système d'exploitation.

Concernant ce qui aurait pu interesser les plus jeunes, c'est à dire la personnalisation de son avatar... bah il faut bien le dire... c'est naz de chez naz, la bibliothèque des objets est toute petite et la rame-itude du site est fonction du nombre de personne présent dans la pièce. Bref, on peut lire partout qu'il s'agit d'une version Beta et on comrpend pourquoi !

Les points positifs... puisque soyons critique mais soyons juste il y en a quand même. J'ai passé une très bonne soirée (à deux) avec Candie. L'humanisation des personnages rajoute une dimension, puisqu'ils ont des positions assez naturelles qui changent au cours du temps. Des animations de personnage et inter-personnages sont aussi possibles permettant de mieux faire passer les émotions. Il est certain qu'il s'agit d'un plus par rapport au système de messagerie style MSN... mais il ne s'agit que d'un bonus parmis beaucoup trop de points noirs.

On attend une nouvelle version... le buzz se sera finalement vite essouflé de mon côté...

2 commentaires:

candie a dit…

Bon, je vais rester dans la critique... J'ai d'abord eu un problème pour télécharger l'application.. que j'ai réussi à résoudre je ne sais trop comment.... Ensuite, l'application m'a plantée deux fois sans trop savoir pourquoi... la moindre modification de son avatar ou bien du mobilier prend un temps pas possible....
Dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec Joe...
Pour les points positifs... j'ai trouvé la soirée d'hier soir assez rigolote dans l'ensemble... mais je vais etre encore plus acerbe... j'aimais déja pas jouer à la poupée étant petite... c'est pas maintenant que je vais m'y mettre... donc cela va quelques instants mais après c'est assez lourd....

candie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.