lundi 22 septembre 2008

Dilemma

Je crois qu'il y a différent types de journées.
- Y a des jours où on passe la journée avec le smile. On s'en rend même pas compte, mais il reste jusqu'à l'heure où l'on pose sa tête sur son oreiller.
- D'autres où on sait que ça va être la merde. Mettre son caleçon sans risquer une fracture ouverte s'annonce périlleux.
- Et puis le dernier type de journée où tout s'annonce sous les meilleures auspices et tout d'un coup... dur retour à la réalité.

Dilemma est un court-métrage réalisé par Boris Paval Conen



Calculé ou pas ?

1 commentaire:

candie a dit…

je n'ai pas arrête en regardant ce court métrage de dire : non pas ça, pas ça non plus, trouve autre chose... mais j'étais loin de m'imaginer la fin...
un pouvoir très dangereux....
le court métrage bien que flippant et stressant est remarquablement bien fait... j'en redemande....