mercredi 24 septembre 2008

Professionel jusqu'à la mort !

Un animateur radio en Grèce qui assure son émission jusqu'au bout. Pas de pression le bonhomme...

1 commentaire:

candie a dit…

Je me pose plusieurs questions.
Qu'est ce qu'il peut bien raconter de tellement intéressant et important pour ne pouvoir stopper son flot de paroles ? les résultats du tierce gagnant, les infos locales ? des informations cryptées pour le FBI ?
En plus, bien que je ne comprenne pas ce qu'il raconte, de toute évidence, il ne fait que lire son texte... les auditeurs doivent bien entendre le bruit des minis explosions et encore plus celui extincteurs ? A part sa propre vie, quelle était l'enjeu de ces paroles pour qu'il ne bronche pas de sa chaise...

Si je me mets à sa place.... je pense que je m'interromps quelques instants pour stopper le feu dans la corbeille avant qu'il ne se propage... quitte à commenter en ligne ce qu'il se passe dans le studio... mais bon je suis mal placée pour donner des consignes, j'ai une trouille bleue du feu... d'une je n'aurai pas continuer mon boulot et de deux je serais partie en courant...

alors bravo monsieur pour votre professionnalisme et j'espère que le matériel endommagé ne sera pas retenu sur votre paye....